boite a coup de gueules!
+17
Dam's
Kévin
Manolis
Mademoiselle Liberté
tartiflette
Anna
Flora
Le complément du NON
E-Lëo
mininina
Raphaël
Marie
Prof'
pilotin
Lému
Aurélien
Dominique
21 participants
Page 7 sur 9
Page 7 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: boite a coup de gueules!
coup de gueule monstrueux envers les révolutionnaires dans l'ombre! je sais de qui ou quoi je parle!
coup de gueule contre les gens insensibles aux personnes fragiles, ou bien parano contre leur volonté..
coup de gueule contre les cocus.. j'me comprend!
coup de gueule contre les gens qui sont tous contents d'avoir un scoop, et qui attendent que t'ai le dos tourné pour t'enfoncer un clou..
coup de gueule contre ceux qui disent qqc et en font une autre.
coup de gueule contre les gens qui réussissent à tenir de multiples discours en fonction de leur public, ou interlocuteur, si celui ci se donne la peine de répondre..
coup de gueule contre moi parce que je suis trop naïve, et surtout très conne d'avoir pu penser qu'on pouvait rejoindre un groupe, juste parce que, y'a une personne ou deux, qui sont sympa par intérêt, particulier ou collectif..
coup de gueule contre les gens insensibles aux personnes fragiles, ou bien parano contre leur volonté..
coup de gueule contre les cocus.. j'me comprend!
coup de gueule contre les gens qui sont tous contents d'avoir un scoop, et qui attendent que t'ai le dos tourné pour t'enfoncer un clou..
coup de gueule contre ceux qui disent qqc et en font une autre.
coup de gueule contre les gens qui réussissent à tenir de multiples discours en fonction de leur public, ou interlocuteur, si celui ci se donne la peine de répondre..
coup de gueule contre moi parce que je suis trop naïve, et surtout très conne d'avoir pu penser qu'on pouvait rejoindre un groupe, juste parce que, y'a une personne ou deux, qui sont sympa par intérêt, particulier ou collectif..
Dominique- Messages : 196
waaaaaaaaaaow mais qu'est ce qui se passe?
Anna- Messages : 338
rien de très grave.. y'a juste des moments ou je me rend compte à quel point j'peux être gentille.. jusqu'au jour..
j'oubliais.. coup de gueule contre les gens qi se croient supérieur, alors que nous luttons tous ensemble pour l'égalité... enfin, j'crois..
Coup de gueule parceque le code de la route il dit qu'un vélo c'est un véhicule et parceque ça me soul de passer le permis et parceque je passe le code dans deux semaines et je viens d'apprendre qu'un vélo c'est un véhicule!!!!!!!!!!!!!!!
mininina- Messages : 70
Dominique je vois pas trop de qui tu aprles en fait là xD
Non mais j'ai l'impression que tu te fais un avis bizarre de certaines personnes non ?!
Non mais j'ai l'impression que tu te fais un avis bizarre de certaines personnes non ?!
Kévin- Messages : 108
bah écoute.. j'ai meme pas envie de répondre.. =)
... Mince d'un coup je suis pris de parano à croire que je suis concerné par ces coups de gueules directement ou indirectement oO (alors qu'il n'y a pas raison à celà).
Coup de gueule contre ces enf... de microbes qui ont fait une O.P.A. agressive sur mes organes!!!
Prof'- Messages : 261
coup de gueule contre l'économie!!!!! des O.P.A contre les microbes, et puis quoi encore??? contre la fac??
E-Lëo- Messages : 216
Lesquels??
Pourtant moi j'aime bien les radioactifs... tiens mais.... c'est peut-être pour çà que je suis malade! Bon ok, je suis contre aussi alors!!!
Coup de gueule contre les gens en carton!
Coup de gueule contre les gens en carton!
coup de gueule contre les coups de geule, parcequ'il y en a marre de toujours se plaindre
Raphaël- Modo
Ouais, c'est vrai mais ya aussi le topic "j'aime"!
Oui, mais je mettais juste en avant le paradoxe de gueuler contre les gens qui gueulent.....
Raphaël- Modo
Coup de gueule contre Bruno Julliard qui quitte l'UNEF pour rejoindre la liste de Delanoë. V'la l'image du syndicalisme.
Ca me déprime de le voir se jeter sur la soupe sans la moindre décence envers les étudiants.
Alors qu'à la base je trouve ça cool le principe du syndicaliste : bénévole, civique, faisant oeuvre de contre pouvoir...Je suis trop idéaliste !
Ca me déprime de le voir se jeter sur la soupe sans la moindre décence envers les étudiants.
Alors qu'à la base je trouve ça cool le principe du syndicaliste : bénévole, civique, faisant oeuvre de contre pouvoir...Je suis trop idéaliste !
Dielienne- Messages : 51
bah ouais mais bon, maintenant qu'il fait plus de syndicalisme étudiant il fait quoi?
il poursuit son combat pour transformer la société.
en plus faut bien travailler un jour ou l autre..
il poursuit son combat pour transformer la société.
en plus faut bien travailler un jour ou l autre..
Ca n'engage que moi mais le PS pour transformer la société euh... y a mieux!
C'est le seul parti de gauche en capacité de gouverner dans un avenir proche. point.
Donc le mieux à même de transformer la société.
Tout dépend de ce qu'on entend par gauche!
je te laisse chercher la définition dans le bouquin que tu as forcément étudié: l'histoire des gauches en France.
Par ailleurs, je ne suis pas d'accord avec la ligne actuelle du PS mais ça n'en reste pas moins un parti de gauche.
@ Dam's c'est au programme pour nous en L3.
Par ailleurs, je ne suis pas d'accord avec la ligne actuelle du PS mais ça n'en reste pas moins un parti de gauche.
@ Dam's c'est au programme pour nous en L3.
Je suis d'accord avec Anna ... ou alors tu parles de l'extrême gauche du PS, qui représente quelque chose de vaguement ancré à gauche pour moi.
Enfin perso je pense que sans une politique complètement à gauche, le travail de contruction social restera inachevé.
Enfin perso je pense que sans une politique complètement à gauche, le travail de contruction social restera inachevé.
Jsuis d'accord la dessus.Aurélien a écrit:C'est le seul parti de gauche en capacité de gouverner dans un avenir proche. point.
Par contre sur certains trucs je suis a l'heure actuelle de moins en moins d'accord avec ce qque deviens le PSet j'ai plutot tendance a me rapprocher des verts(legalisation ou depenalisation du petard oblige xD) ou de la LCR.
Dam's- Messages : 88
Page 7 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 7 sur 9