j'aime..
+13
Aini Ranea
Kévin
Mademoiselle Liberté
laynphe
Marie
Anna
Gibraltar
E-Lëo
mininina
Prof'
Lému
Aurélien
Dominique
17 participants
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: j'aime..
ah oui et j'aime Princes et Princesses...
Flora- Messages : 183
J'aime faire manger du savon à mes collègues à Mcdo puis essayer de leur laver les dents avec la brosse à ongles qui traine dans le lavabo ^^
j'aime que mes collègues de macdo mangent du savon avec moi et mangent du papier qui sort direct de la poubelle
J'aime que mes collègues de Mcdo ressemblent à Doubleface dans Batman, après que j'ai frotté leur visage (purulent) avec la brosse à récurer les ongles..
Aurélien, de quelle aide pourrait m'être l'assistante sociale ?
Kévin- Messages : 108
j'aime que mes collègues de macdo est du fromage qui leur sorte des oreilles (ça peut partir loin croit moi)
Lol Flora!
J'aime quand mes collegues de Mcdo se retrouvent avec plein, plein de glaçons dans le cou.
J'aime aussi quand mes collèges se prennent une plonge par leurs collègues!
@Kevin: L'assistance sociale peut aider, et en général le fait, à accélerer les procédures d'attribution de bourses, les mesures d'urgence etc..
J'aime quand mes collegues de Mcdo se retrouvent avec plein, plein de glaçons dans le cou.
J'aime aussi quand mes collèges se prennent une plonge par leurs collègues!
@Kevin: L'assistance sociale peut aider, et en général le fait, à accélerer les procédures d'attribution de bourses, les mesures d'urgence etc..
J'aime quand mes colègues de mac do se font remonté leur caleçons par les managers
Jvois pas de quoi tu parles..
J'aime quand mes collègues me supplient à genoux de faire cesser leurs souffrances.
Et puis j'adore aussi quand ils veulent me jeter un verre plein de glaçons à la figure, mais que finalement, ils se ravisent parceque c'est moi qui les ramène chez eux ^^
J'aime quand mes collègues me supplient à genoux de faire cesser leurs souffrances.
Et puis j'adore aussi quand ils veulent me jeter un verre plein de glaçons à la figure, mais que finalement, ils se ravisent parceque c'est moi qui les ramène chez eux ^^
Dernière édition par le Dim 2 Déc - 17:47, édité 1 fois
J'aime savoior que jpeux dormir pendant que mes collègues de macdo vont trimer tte la journée
j'aime fumer des galous
J'aime ma signature et mon avatar ^^
J'aime le reggae (on l'a compris je pense) mais aussi le rap (on le sait moins ^^).
J'aime boire jusqu'a plus soif.
J'aime me reposer au soleil sur mon balcon.
J'aime jouer a PES.
J'aime le foot.
J'aime les MMORPG style Travian ou je dois dire que j'ai la classe .
j'aime rire avec mes potes , vivre tout simplement ^^
(et puis plein d'autres trucs mais ça prendrais pas mal de tps de les enumerer ^^)
J'aime ma signature et mon avatar ^^
J'aime le reggae (on l'a compris je pense) mais aussi le rap (on le sait moins ^^).
J'aime boire jusqu'a plus soif.
J'aime me reposer au soleil sur mon balcon.
J'aime jouer a PES.
J'aime le foot.
j'aime rire avec mes potes , vivre tout simplement ^^
(et puis plein d'autres trucs mais ça prendrais pas mal de tps de les enumerer ^^)
Dam's- Messages : 88
Dam's a écrit:
J'y ai joué pendant très longtemps, mais bcp trop addictif. T es classé combien?
J'ai joué sur la v2 serveur 8 ou j'ai finis top 90 ( j'y ai fondé avec benoit oui oui celui de l'unef la 4 eme alliance du serveur).
Sur le serveur 2 de la version 3 ou je joue actuellement je suis classé top 110 (et top 20 en offensif ) en passe de gagner le serveur aprés presque 1 année de jeu
Et toi ?
Sur le serveur 2 de la version 3 ou je joue actuellement je suis classé top 110 (et top 20 en offensif ) en passe de gagner le serveur aprés presque 1 année de jeu
Et toi ?
moi j avais joué sur le serveur 6, premiere version. j'étais top 30 jusqu'à un mois du terme du serveur.
J'ai dirigé plusieurs alliances qui ont toutes été top5 mais au final j'ai perdu.. ^^
j'avais vraiment trop trop de villages à force et nos ennemis étaient beaucoup trop forts (et en plus des fois ils trichaient lol)
J'ai dirigé plusieurs alliances qui ont toutes été top5 mais au final j'ai perdu.. ^^
j'avais vraiment trop trop de villages à force et nos ennemis étaient beaucoup trop forts (et en plus des fois ils trichaient lol)
Ma petite soeur jouait sur le serveur 6 aussi
T'etais chez les UNO ? lol
Moi aussi j'ai perdu sur le serveur 8 ^^
T'etais chez les UNO ? lol
Moi aussi j'ai perdu sur le serveur 8 ^^
j'ai arrêté juste avant le changement de nom des alliances jmen souviens plus trop..
mon pseudo c'était Adibou, ta soeur c etait qui?
mon pseudo c'était Adibou, ta soeur c etait qui?
lol
elle etait trop mal classé ^^
t'etais classé combien toi ?
elle etait trop mal classé ^^
t'etais classé combien toi ?
ouais mais j etais un vrai nolife.
jme levais en pleine nuit pour les synchros et tout...
mais Jean y a joué aussi ^^ on était sur le meme serveur mais il etait trop loin de moi (genre à 96h de catas) pour que j aille le détruire.
Pff c'est nul. lol
jme levais en pleine nuit pour les synchros et tout...
mais Jean y a joué aussi ^^ on était sur le meme serveur mais il etait trop loin de moi (genre à 96h de catas) pour que j aille le détruire.
Pff c'est nul. lol
Dam's a écrit:Sur le serveur 2 de la version 3 ou je joue actuellement je suis classé top 110 (et top 20 en offensif ) en passe de gagner le serveur aprés presque 1 année de jeu
Hey, je suis top 75 sur ce s2v3
Et chez les r@ideurs, top2
tartiflette- Messages : 39
moi je suis hy*s mr ^^
c'est quoi ton prenom sur la fac ?
On est en guerre :p
c'est quoi ton prenom sur la fac ?
On est en guerre :p
Florian.Dam's a écrit:moi je suis hy*s mr ^^