Et HOP
+4
Dominique
Lému
Prof'
Aurélien
8 participants
Page 5 sur 6
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Et HOP
prof jte jure qu'aurélien c'est un dictateur de forum le soutient pas il voulait supprimer à anna son pouvoir d'admin
rejoins la lutte anti aurélien dictateur
rejoins la lutte anti aurélien dictateur
Flora- Messages : 183
je rejoins aussi la lutte anti aurélien dictatuer
E-Lëo- Messages : 216
parce qu'après tous le monde verra qui se cache sous ton masque
Moi je ne me prononce pas, chacun est libre! S'il veut être dictateur, c'est son problème mais je le redis, j'en mange le matin au p'tit dej'! Alors faire un saut à côté de la Ferté sous Jouarre pour prendre mon p'tit dej' çà m'dérange pas!
"J'fais monter la pression là" (Fabien G.)
"J'fais monter la pression là" (Fabien G.)
Prof'- Messages : 261
Lol... Personne ne sait où j'habite!
Mais de toute façon ça ne change rien, je resterai le même. C'est à dire ni un dictateur, ni un coureur de jupons..
Mais de toute façon ça ne change rien, je resterai le même. C'est à dire ni un dictateur, ni un coureur de jupons..
Erreur, je sais!!!
Dsl, mais j'ai un réseau de contacts!!
mito, mito, mito!!!!!
coureur de jupon et dictateur!!!!
une réputation ça ne sort pas de nul part!!!!
coureur de jupon et dictateur!!!!
une réputation ça ne sort pas de nul part!!!!
Après je ne me permettrai pas de juger sur le fait que tu sois un coureur de jupons!!
Bah la réputation sort de la bouche de Raphaël... Pas très crédible la source vous en conviendrez..
On ne me gagne pas aussi facilement Flora!
Aurélien, çà fait bientôt 26 ans que c'est mon pays, je le connais bien!!
Aurélien, çà fait bientôt 26 ans que c'est mon pays, je le connais bien!!
vite en salle de rénimation, on perd Prof'... faut le mettre souf perfussion!!!!!
ouais... euh... "aurélien, célibataire?" ça date pas d'hier!!!! et pi y a pas que raph qui le dis!!!!!
nous, les filles, on sait tous!!!!!
ouais... euh... "aurélien, célibataire?" ça date pas d'hier!!!! et pi y a pas que raph qui le dis!!!!!
en plus si il est célib c bien qu'y a une raison les filles elles tiennent pas plus de 10 minutes avec lui
Léo faut que je m'en aille mais jcompte sur toi pr défendre notre cause
Léo faut que je m'en aille mais jcompte sur toi pr défendre notre cause
E-Lëo a écrit:
Lol, Leo, un mec!
Bref: Ah ouais, parmi les trois qui m'incriminent, combien de vous j'ai dragué? aucune. Sur le forum précédent c'était "Yves célibataire?", et j'avais une copine, et je ne suis sorti avec aucune autre fille à l'époque, même pas un bisou rien.
Vous vous attaquez à la mauvaise personne je vous le dis. Je n'ai rien à me reprocher.
rien à ta reprocher??? alors pourquoi tu cherches des arguments pr te défendre????
Eléonor, c'est tt!!!
les filles en rouge et au pouvoir!!!!
rien à rajouter!
et toc dans les dents!!!!!!!!!!!!!!!!!
Eléonor, c'est tt!!!
les filles en rouge et au pouvoir!!!!
rien à rajouter!
et toc dans les dents!!!!!!!!!!!!!!!!!
Heu non.. Tu parles pas français alors j'essaie de corriger.
t'as écrit "nous les filles on sait tous" au lieu de
1) tout (au quel cas ce n est pas vrai)
2) toutes (et donc en l'occurence, tu as mis tous parcequ il y a un mec parmi vous, vu que dans la grammaire française le masculin l'emporte toujours sur le féminin. et comme je pense que tu n'es pas allée voir dans le pantalon d'anna ni dans celui de Flora, j'en déduis que c'est toi le mec du groupe).
CQFD
t'as écrit "nous les filles on sait tous" au lieu de
1) tout (au quel cas ce n est pas vrai)
2) toutes (et donc en l'occurence, tu as mis tous parcequ il y a un mec parmi vous, vu que dans la grammaire française le masculin l'emporte toujours sur le féminin. et comme je pense que tu n'es pas allée voir dans le pantalon d'anna ni dans celui de Flora, j'en déduis que c'est toi le mec du groupe).
CQFD
Aurélien, pour te répondre, je dirai que tu habite un peu au nord-est de Reuil (Pas de précisions supplémentaires, chacun à la droit à son havre de paix!!)
pfff
j'ai mis tous car nous les filles on sait tousssssssssssss ce qui ce passe dans le monde on sait toutes les choses que vous comploter!!!!
dc TOUS!!!
et toc dans les dents!!!
j'ai mis tous car nous les filles on sait tousssssssssssss ce qui ce passe dans le monde on sait toutes les choses que vous comploter!!!!
dc TOUS!!!
et toc dans les dents!!!
Mais non... Rho Léo... Soit tu sais TOUT, soit tu sais TOUTES les choses, soit tu sais TOUS les trucs... soit tu sais TOUT ce qu'il se passe..
Et arrête avec tes "toc dans les dents"... tu fais une faute à chaque mot
Et arrête avec tes "toc dans les dents"... tu fais une faute à chaque mot
Dsl Lëo, mais on dit le tout, il ne peut être au pluriel dans ce cas là, comme le néant (qui est son opposé). On ne dit pas "des néants", çà n'existe pas.
Après je ne crois pas que tu saches tout ce que je pense, complote et autre!! Par contre si tu veux essayer de trouver, libre à toi!
Mince mais là je complote avec moi-même pour te tendre un piège à t'amener là où je veux. Non , c'est de l'ironie.
Après je ne crois pas que tu saches tout ce que je pense, complote et autre!! Par contre si tu veux essayer de trouver, libre à toi!
Mince mais là je complote avec moi-même pour te tendre un piège à t'amener là où je veux. Non , c'est de l'ironie.
tousssssssssssssss parce que l'ai décidé!!!
et pi pr les fautes... jsuis dislecsic (ça s'écrit comme ça??) dc c'est pas vraiment de ma faute....
et pi pr les fautes... jsuis dislecsic (ça s'écrit comme ça??) dc c'est pas vraiment de ma faute....
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 5 sur 6