un jour au far west...
+11
Flora
pilotin
Dominique
Raphaël
Aurélien
Fuzz-factory
Dam's
mininina
Kévin
Prof'
@pach
15 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: un jour au far west...
ouais pas bête... bon jvais retourner le voir, ptetre qu'il voudra bien être re mon ami et comme ça j'arreterai les propos fachos!
Anna- Messages : 338
En même temps qui serait le plus malheureux d'avoir l'autre comme zami? Sarkoboy? Ou Moi?
Anna- Messages : 338
jsais pas saroboy quand même il souffrirai au quotidien toi des fois ça va
Flora- Messages : 183
HAHAHAHAAHA
Ca c’est trop drôle, c’est le gouvernement qui va droit dans le mur avec les délations payantes.
A ce prix la les gens vont dénoncés n’importe qui. Le mec il se dénonce tout seul. Moi quand j’ai vu ça j’y croyait pas , et ça marchera jamais. Faut qu’ils arrêtent de rêver y aura trop de crevards qui vont balancer n’importe qui pour avoir une chance de toucher un peu de sous.
Ils vont littéralement crouler sous les dénonciations. Ca va faire du boulots au gratte papiers des comico au moins.
Ca c’est trop drôle, c’est le gouvernement qui va droit dans le mur avec les délations payantes.
A ce prix la les gens vont dénoncés n’importe qui. Le mec il se dénonce tout seul. Moi quand j’ai vu ça j’y croyait pas , et ça marchera jamais. Faut qu’ils arrêtent de rêver y aura trop de crevards qui vont balancer n’importe qui pour avoir une chance de toucher un peu de sous.
Ils vont littéralement crouler sous les dénonciations. Ca va faire du boulots au gratte papiers des comico au moins.
Baka- Messages : 2
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4